NoCheat et NoFly <3 Index du Forum
NoCheat et NoFly <3

NoCheat et NoFly <3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Déban de Kromos et Yassine13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoCheat et NoFly <3 Index du Forum -> ---Support NoCheat--- -> Demande de déban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kromos

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Déban de Kromos et Yassine13 Répondre en citant

Bonjours, j'aimerai être déban. Pourquoi j'ai été ban? Je n'en sais rien moi même, je n'ai pas rage quit, pas insulté, ni eu des propos racistes. Mais voila, lorsque je me connecte sur mon compte: Kromos, et bien ca me met "The ban hammer has spoken" et ce n'est pas la premiere fois. Bug du serveur? J'en doute, même si ce n'est pas la première fois, un serveur ne peux pas ban quelqu'un automatiquement, donc je vous demande, s.v.p de me déban pour ce ban sans aucune raison, merci.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoCheat et NoFly <3 Index du Forum -> ---Support NoCheat--- -> Demande de déban Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006