NoCheat et NoFly <3 Index du Forum
NoCheat et NoFly <3

NoCheat et NoFly <3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature modérateur (Alkris) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoCheat et NoFly <3 Index du Forum -> ---Support NoCheat--- -> Recrutement[ON] -> Exemple de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature modérateur (Alkris) Répondre en citant

Salut tout le monde c'est Alkris!

Mon nom dans le jeu vous l'aurez sans doute deviner Wink mais mon vrai nom hors du jeu est : Dorian

J'ai 16 ans (chuis grand mnt!) et j'adore le football,la natation,sorties entre potes et enfin Minecraft bien sur!!

J'habite en Aquitaine (régions) en Gironde (département) dans la commune de la Teste-de-Buch a Cazaux!!
Tout sa se positionne dans le Sud-Ouest de la France

mes qualités sont :
-J'aide toutes personne ayant besoins d'aide
-Je suis social
-Je ne me prend pas la tète pour des histoires
-J'ai la rage de vaincre (dans un serveur PVP c une qualité je l'ai prouver sur un autre serveur PVP)

mes défaut sont:
-je suis UN PEU mauvais perdant Razz

j'ai Skype et j'aurais un micro très prochainement!

Vous pouvez me recruter car regardez les 2 première choses marquer sur mes qualités mais ce n'est pas tout , je suis fondateur et créateur d'un serveur 100% PVP et modérateur d'un serveur freebuild/PVP
donc je sais comment sa se passe et je pourrais mettre l'ambiance dans ce serveur!
Je suis connecter toutes les vacances tous les jours mais que l'après-midi si je suis pas sorti dehors mais le plus souvent je suis sur Minecraft
Pour la rentrée je ne connais pas mon emploi du temps maintenant mais je finirais au plus tard a 17h

mes compétences sont :
-Je mets l'ambiance par ma joie de vivre
-Je suis bon architecte (J'ai des bonnes idées)
-Je suis bon en PVP

Je souhaiterais ètre modérateur de ce serveur est plus par la suite (SI POSSIBLE, avec le temps)mais nous en sommes pas la pour l'instant

Je peux mettre l'ambiance comme je l'ai dit auparavant mais je ne pe pas donner des donc au serveur de type argent mais sa pourrait changer (peut ètre) , je peux donner des idées d'event et d'autres idées poue le serveur en général!

Merci de dire oui !!! Je vais vous faire une petite blague pour la peine:

Un homme renversse deux poulets sur la route (je vous laisse imaginer la scène) et apelle les pompiers :
-"Allo? Oui j'ai écraser deux poulets j'en fais quoi?"
Le pompier répond:
-"C'est dommage mais c'est au fermiers que vous devez dire ceci!
-Euh d'accord mais je fait quoi des motos bleu et blanches?"

Si ta pas compri regarde la phrase du bat mais lit la quand dernier reccourt!!

Les poulets sont les policier (poulets= language de jeunes Wink comme keufs ou voila la volaille)
  Si cela vous a plus mettez un pouce vert  Razz

nn mais dites le moi!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoCheat et NoFly <3 Index du Forum -> ---Support NoCheat--- -> Recrutement[ON] -> Exemple de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006